Fr En It

Règlement

La « Granfondo Serre Chevalier » … et les mythiques cols de l’Echelle, du Mont Cenis, du Télégraphe, du Galibier et d’Izoard pour cette 20éme édition programmée sur deux jours

Granfondo Logo

La « Granfondo Serre Chevalier », épreuve cycliste de masse, se déroulera les samedi 8 et dimanche 9 juillet 2017 à Serre Chevalier Vallée. Le dispositif organisationnel, dont la base est l’Association ASPTT Briançon / Serre Chevalier et ses 280 bénévoles, bénéficie du soutien des Communes de St Chaffrey, La Salle les Alpes, Le Monêtier les Bains et Briançon, des Polices italiennes et françaises, du Département des Hautes-Alpes et de la Région PACA. Remerciements à toutes les Communes des Hautes-Alpes et de la Savoie, sans oublier les Communes italiennes comme Susa, Clavière, Cesana Torinese, Oulx, Bardonecchia, Salbertrand, Exilles, Chiomonte, Gravere, Venaus, Giaglione et Moncenisio pour leur implication dans la réussite de l’événement cycliste.

Des Routes réservées aux coureurs
Pour un bon déroulement de l’épreuve, de très nombreuses portions de routes nationales et départementales seront neutralisées à la circulation automobile comme les traversées de Briançon, les traverses des Vigneaux et l’Argentière, Oulx, Susa, la Vallée de la Clarée, la Côte de Champcella et les cols de l’Echelle, d’Izoard, du Lautaret et du Galibier. Les présences de la Gendarmerie Nationale des Hautes-Alpes, des Polices italiennes et des nombreux bénévoles sans oublier les motos de Média Moto Sécurité, permettront aux coureurs de pouvoir s’exprimer en toute sécurité sur pratiquement l’ensemble des parcours retenus pour cette 20éme édition.

Epreuve cycliste, Granfondo Serre Chevalier La Serre Che Passage Sur Briancon

Retrouver l’ensemble du règlement en téléchargeant le document complet.

       Serrechevalier Briancon    Logo Paca    Granfondo Serre Chevalier Hautesalpes